mardi 2 octobre 2012

Un défi à relever !!!

Je vous mets vraiment, mais vraiment au défi ce matin !!!! Mais vous avez tout le mois d'octobre pour le relever.  Et j'ai presque envie d'ajouter un "T'es pas game" comme les enfants se disent pour se challenger.

Je vous demande de me confectionner une page de scrapbooking où le titre sera "Jamais sans...."

À titre d'exemple, cette page que j,ai faite de ma fille et mes nièces où on les voit avec leur éternel Ipod Touch...  Le drame si elles l'oublient quelque part ou simplement s'il est égaré dans leur chambre !


 J'ai utilisé 2 fois la même photo sur ma page, une fois en 4 X 6 et une fois en 2 X 3.  Je me suis servi des papiers Couleurs de saison (p. 28 du mini des Fêtes) et d'un carton Indigo des îles.  Le carton vert festonné est en fait le carton sur lequel étaient collées les fleurs Prima comme celle que j'ai collé au centre de la fleur orange qui venait d'un autre emballage...

Besoin d'idées ?

Jamais sans mon café, sans mon ordinateur, sans mon scrapbooking, sans mon mari, sans mon jardin, sans un bon livre...  Tout objet qui est presque essentiel à votre bonheur quotidien !

Chaque année vous faites un périple avec votre mère, vos soeurs... Jamais sans ma mère, mes soeurs, mes enfants...

Votre petit enfant a un doudou, un toutou dont il ne peut se séparer ?  Jamais sans "le nom du toutou", jamais sans mon doudou....

Votre mari  ne se passerait pas de son nouveau tracteur à pelouse, de sa motoneige, de sa voiture neuve ou encore d'un vieil appareil que vous mettriez volontier aux poubelles ???? Jamais sans ton "truc".


Finalement c'est très facile... ce n'est presque pas un vrai défi hi hi hi !

J'attends vos participations avec impatience...  J'ai vraiment hâte de voir de quoi vous ne pouvez vous passer.  Et si vous ne pouvez vous passer de moi, pourquoi n'imprimeriez vous pas ma photo  ?   hi hi hi !

2 commentaires:

  1. Je me prépare mentalement à ce défi... bonne idée.

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Ah yé! Oublie le message que je viens tout juste de t'envoyer alors... Je me mets au défi!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !