jeudi 4 octobre 2012

Des petits panier d'Halloween

Bonjour à toutes.  Voici le dernier projet que j'ai fait faire aux membres du club d'hôtesse en septembre.  Il s'agit de paniers pouvant contenir quelques friandises ou servir de décoration de table ou de bibliothèque.  Chaque hôtesse en a fabriqué 3.  Au choix, elles pouvaient soit estamper des images d'Halloween ou bien une lettre du mot B O O  !

Et notre hôtesse vedette du mois, Denise, avait même acheté des chocolats pour mettre à l'intérieur.

C'était le dernier club de cette série et nous faisons une pause jusqu'en janvier.  Je vous remercie Mesdames de votre participation.  Vous étiez un groupe très agréable et plein d'énergie.  Votre enthousiasme à participer à chacun de mes projets est la récompense aux efforts que j'y mets.  J'espère vous revoir en janvier ! (ou avant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !