lundi 15 octobre 2012

2 en 2 jours...

Et oui, j'avais un deuxième rendez-vous avec la mort ce samedi... la mère d'un ami est décédée du cancer.  De son côté c'était une délivrance mais ça n'est pas nécessairement plus facile pour l'entourage.  Alors c'est avec toute mon empathie que j'ai confectionné cette carte en utilisant les estampes Pensées empathiques (P. 54) et Lovely as a tree (p. 84).  Je les ai estampées sur un papier pour aquarelle (p. 160) en Couleur café et j'ai diffusé la couleur avec un pinceau aqua painter.  J'ai ensuite appliqué une touche de Artichaud chaud en me servant du crayon Watercolor wonder (p. 156).

J'ai complété avec un papier à motifs de l'an dernier, une bande de carton Couleur café sur un carton de fond Très vanille....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !