vendredi 5 octobre 2012

J'y travaille !

Et oui, je suis à vous préparer des ateliers de cartes de Noël variés, qui, je l'espère, saurons plaire à la majorité d'entre vous.  Cette carte-ci met en vedette le jeu Ornament Keepsakes (p. 3 du mini), le papier Spécialité Noël aux chandelles (p. 4 du mini des Fêtes) (le rouge est fenêtré et le motif rouge est comme en velours dessus).  Le 25 déc. est tiré de En attendant Noël (p. 11 du catalogue régulier).  Et les découpes Cadres d'apothicaire et Étiquettes ont été utilisées également.  C'est ma soeur Julie qui a fait cette carte lors d'un après midi de soeurs que nous nous sommes fait....en août dernier !

2 commentaires:

  1. Très jolie cette carte! Bravo Julie!!!

    J'ai très hâte aux ateliers de Noël...

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Hey, je viens d'aller consulter la section DÉFIS. Y a pas de défi pour le mois d'octobre? L'été étant terminé, les vacances aussi, je serais due pour un nouveau défi!

    Marie-Hélène

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !