mardi 16 octobre 2012

Plus joyeux !

Bon et bien une note plus joyeuse que mes 2 messages précédents... Voici la carte que j'ai confectionné pour le mariage de Julie et Vincent qui avait lieu samedi dernier !  Et c'était le mariage non traditionnel dont je vous avais parlé au début de l'été lorsque j'avais reçu le faire-part... le déguisement était obligatoire et il s'agisssait d'un mariage sous le thème de l'Halloween.  Certaines diront que ça fait peu sérieux, mais je vous jure que le cérémonial, les articles de loi et les échanges de voeux ont été tout aussi protocolaires que lors d'un mariage plus traditionnel.  C'est seulement au niveau du décor (qui lui était des plus spectaculaire), de la musique, des vêtements des mariés et de tout le reste finalement que ce mariage sortait de l'ordinaire !  Et la mariée est une passionnée de scrapbooking et de Stampin Up !

Vous verrez d'ailleurs dans les prochains jours certaines de ses oeuvres faites mains (des centaines d'heures pour tout faire, je n'en doute aucunement).  Elles ne vous inspireront probablement pas pour un mariage mais pour vos décorations d'Halloween !

Et pour revenir à ma carte, et bien j'ai ressorti le poinçon passereau et mes papiers à paillettes en plus de la découpe Coup de coeur festonné (p. 188) afin d'offrir une carte aux couleurs de leur cérémonie (que j'avais devinées en fonction des couleurs du faire part...).

J'ai positionné le tout sur un carton blanc texturé avec le plioir Cadre à tulipes (p. 189), ajouté un ruban d'organza que j'ai orné d'un ruban métallique rouge puis un voeu de Voeux mignons (p. 133).  Le tout, sur un carton noir !

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !