dimanche 14 octobre 2012

A une Mamy très appréciée

Et oui, la vie a son lot de tristesse et de départs... et mes filles ont dû enterrer leur arrière-grand-mère (la grand-mère de leur père) hier.  Comme j'ai fait partie de la famille pendant 14 ans et que je l'aimais beaucoup et aussi pour mes filles, j'ai bien sûr été aux funérailles.  Et j'avais confectionné cette carte spécialement pour elle.

J'ai utilisé le jeu Il suffit de croire (p. 77) pour les fleurs, que j'ai embossées en noir puis le voeu de Pensées empathiques (p. 54).  Ma lune ou mon soleil, selon ce que vous préférez, est fait avec un pochoir maison que je me suis fabriqué dans une retaille de carton avec mon poinçon cercle 2  1/2" et des encres Narcisse délice et pêche parfaite appliquées à l'éponge.

1 commentaire:

  1. C'est une carte vraiment bien pour la circonstance....

    Toutes mes sympathies à vous tous...


    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !