dimanche 21 octobre 2012

Ateliers d'ornements de Noël


Le samedi 10 novembre à 13h, je vous invite à venir confectionner des ornements et/ou emballages cadeaux vraiment originaux et personnalisés, dont ce magnifique ornement en 3D !

Le coût sera de 25$ matériel inclus.  Vous devrez apporter vos adhésifs.

Spécialement pour cet atelier, le nombre de participantes est limité à 6 étant donné la complexité de la réalisation...

Les personnes suivantes sont inscrites, corrigez moi en cas d'erreur:

Denise F
Jocelyne A.
Lynda D.
Hélène L.
Jacynthe T.
Caroline D.

C'est donc dire qu'il ne reste plus de place !  Vous auriez aimé participer ?  Donnez quand même vos coordonnées et si j'ai une annulation ou un minimum de 4 personnes, je donnerai un autre atelier.  Ou mieux encore, organisez votre propre groupe avec des amies ou des collègues de travail et je vous donnerai votre atelier privé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !