mercredi 1 janvier 2014

suite !

BONNE ANNÉE 2014 À TOUS ET À TOUTES !  Le souhait que j'ai pour vous tous ce matin est que cette nouvelle année qui commence soit l'une de vos plus belles.  Que chaque matin, vous vous réveillez en santé et heureux, entourés de gens qui vous aiment et que vous puissiez faire ce qui vous plait.  Si vous travaillez, que votre travail comble vos aspirations professionnelles, sinon, que votre temps à la maison soit de qualité.  Et bien entendu, que la création soit au rendez-vous !


Je vous présente les derniers projets de l'an dernier hi hi hi !  Voici d'abord les projets de Claire.  Une superbe pochette mettant en vedette le père-Noël de Liste sans fin.  Il a été très aimé ce jeu d'estampes... j'espère que nous le reverrons dans le prochain catalogue annuel pour qu'il demeure en vigueur au prochain Noël. 





Une autre carte avec ce charmant personnage barbu
suivi d'une autre toute aussi magnifique, avec le bonhomme de neige de Best of snow

et une dernière pour Claire avec un retour du Père-Noël.  Voyez-vous comment on peut varier et en arriver à faire des cartes très jolies avec les mêmes estampes en changeant les papiers et les formes découpées ?  Claire nous en fait une très belle démonstration...

 Et je poursuis avec les projets de Denise !  J'aime beaucoup le papier utilisé en arrière plan qui n'est pas à prime abord un papier qui fait Noël mais que Denise a judicieusement utilisé avec les boules de Ornament Keepsakes.
 Et sur celle-ci, je ne sais pas si c'est un papier à motifs pour les portées musicales ou bien la roue ??? Mais l'effet est très réussi !



Une autre très jolie carte en Brune dune avec celle-ci utilisant Greeting card kids.

Un retour de boule de Noël mais utilisé d'une toute autre façon encore une fois avec un carton Core Dination poncé et un ruban de tulle que nous étions nombreuses à avoir acheté...

 Puis un trio festif avec cette dernière carte de Denise.  Le papier à paillettes donne un effet lumineux à cette carte que j'aime beaucoup.
Bon, et maintenant, sous la supervision de moi-même, Amélie a pigé le nom de "Jocelyne" qui se mérite ce mois-ci un assortiment d'embellissement en primeur puisque vous ne pourrez de vôtre côté l'obtenir qu'à partir de la fin janvier pendant la Sale-A-Bration !!!!  Il s'agit de 3 bobines de ficelle et de fleurs en liège autocollantes... J'en ai utilisé sur quelques projets que vous avez pu voir dans les derniers jours et que vous verrez dans les prochains.

Félicitations Jocelyne.

Et voici maintenant les spéciaux de la semaine !  Je pensais bien que Stampin Up allait arrêter ça mais il semble qu'ils poursuivent la lancée d'offrir des spéciaux du mardi !

Vous avez sûrement reçu votre exemplaire du minicatalogue "Célébrez le quotidien".  Si vous désirez obtenir une nouveauté pour débuter l'année, j'attendrai donc à la fin de semaine prochaine afin qu'il soit en vigueur et que vous profitiez à la fois des spéciaux et des nouveautés.

4 commentaires:

  1. quel magnifiques cartes et autres projets les filles elles sont tous très super jolie
    félicitation Alex,Denise,Claire
    je suis très heureuse que la chance mes sourit pour la deuxième fois de suite
    merci Stéphanie. Bonne année 2014 à tous
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Très belles tes cartes Denise comme toujours, tout en douceur et chic WOW!!!
    Claire

    RépondreSupprimer
  3. Fêlicitations Jocelyne pour votre prix
    Claire

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Claire... tes cartes sont superbes!!! et Félicitations à la gagnante Jocelyne! On peut dire que l'année commence bien pour toi... je suis bien contente.

    Bravo à toutes et BONNE ANNÉE 2014!!!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !