lundi 20 janvier 2014

Douce esquisse

Vous avez remarqué le papier Douce esquisse à la page 23 du minicatalogue actuel ?  Il est sublime.  Autant pour les pages de scrapbooking que pour les cartes ! (D'ailleurs les dernières pages que j'ai faites ont presque toutes un de ces papiers en arrière plan, je vais devoir m'en commander un 2e paquet !).

J'ai utilisé ce papier que j'ai coordonné à un ruban cocktail cantaloup et un carton de fond assorti.  Même si le cocktail cantaloup ne fait pas partie des couleurs assorties mentionnées dans la description du papier, je trouve que les fleurs s'harmonisent très bien.  Mes 2 fleurs en 3D sont en fait des fleurs du papier à motifs que j'ai découpées puis recourbées un peu avec mon plioir en os et collées avec des dimensionals.  Au centre, j'ai simplement collé un petit pois sucré.  Finalement j'ai choisi d'ajouter un souhait assez versatile, "pas 1 autre comme toi" qui vient de l'ensemble Ma maman (p.23 également du mini).  Même si à l'origine il est fait pour la Fête des Mères, je crois qu'on peut facilement l'utiliser tant pour une amie, une soeur, une mère, une collègue que pour un homme, à condition de choisir d'autres motifs et couleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !