dimanche 26 janvier 2014

Beau petit chou

Je vous ai présenté dans le temps des Fêtes une carte avec des hiboux... j'adore les hiboux ces temps-ci !  Je me suis même commandé sur Ebay un sac à main avec des hiboux dessus... mes filles trouvent que j'exagère mais bon, elles exagèrent dans d'autre chose elles hi hi hi !

Dans le même ensemble d'estampes que vous retrouverez à la page 28 du minicatalogue, il y a ces petites chaussures de bébé avec l'inscription "petite princesse" en dessous.  Je les ai utilisées ici pour faire cette carte toute mignonne mettant en vedette plusieurs nouveautés dont ces estampes, le plioir à gaufrage Pois décoratifs de la SAB, le papier à motifs "Motifs fraîcheur " p. 33 du minicatalogue, une découpe Explosion d'étoiles (p. 34 du mini) et 2 autres formes de framelits.

Peut-être l'offrirais-je à la petite Rosalie qui doit naître bientôt...

1 commentaire:

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !