mardi 14 janvier 2014

J'ai réussi...

à ouvrir  mon casier postal !  Non mais, je n'arrête pas tous les jours récupérer mon courrier.  Et depuis les Fêtes, chaque fois que j'arrêtais, mon casier était glacé, impossible à ouvrir !  Alors on peut dire que quand j'y suis allée dimanche, j'avais de la poste !  Et bien entendu, des factures :-(  Mais oh bonheur, 3 jolies cartes faites main !

Celle-ci toute en rouge et en chaleur, avec le poinsettia de Joyful Christmas et le plioir manuscrit encré en arrière plan.

Et une moins traditionnelle de par les couleurs rose et vert, avec une charmante boule de Noël  de Christmas Collectibles du dernier mini des Fêtes suspendue à une branche faite avec une estampe que je viens tout juste d'utiliser pour des faire-parts de mariage, soit la Everything Eleanor.

Puis une carte de félicitations reçue de Nancy Gauthier pour souligner ma performance de ventes de novembre.  Wow, ça fait toujours plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !