jeudi 23 janvier 2014

N'oubliez pas !


Il vous reste 8 jours pour participer à mon défi couleur du mois de janvier.  Votre projet doit contenir uniquement les couleurs suivantes.  Par contre vous avez le droit d'ajouter du blanc, du vanille ou du noir.

Et avec les belles nouveautés du minicatalogue Célébrez le quotidien, dont cette estampe P'tit bonheur du jour prise dans l'ensemble Voeux pétillants (p. 34), que j'ai ensuite découpée avec le framelits Explosion d'étoiles assortis (p. 34 également), c'était très simple !  Pour faire un rappel de couleur de mes cartons de fonds, j'ai tout simplement estampé des fleurs Petite petals (p. 33 du mini), poinçonnées avec la perforatrice Ellébore que j'ai achetée en combo (estampes et perfo pour 26 25$), soit un rabais de 15% !

Le plioir utilisé pour faire les "pois" sur le carton blanc, vous pourrez l'obtenir gratuitement dès le 28 janvier pendant la Sale-A-Bration... à Suivre !

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup ce trio de couleur qui pourtant m'a poussé de ma "zone de confort"! Je t'envois mes projets dès ce soir.
    Alexe

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !