jeudi 16 janvier 2014

Déjà ?

Que le temps passe vite !  Plus de la moitié de janvier derrière nous !

Sur cette page de scrapbooking, on peut voir de nouveaux papiers du minicatalogue Célébrez le quotidien.  Et le titre du catalogue convient à ma page puisque j'y écris que j'adore relaxer en vacances, prendre le temps de savourer mon café assise (au lieu de le boire debout au comptoir en préparant les lunchs, ou dans la salle de bain en me faisant sécher les cheveux, pour qu'il finisse par refroidir et que je grimace en prenant une dernière gorgée !!!!)

En plus de ces papiers, je me suis servi d'autocollants Design this and That Fraîche Nostalgie (p. 19 du mini) et de l'image du verre à café (puisque c'est ce que je fais sur la photo, prendre un café à 30 degrés, à Puerto Plata bien sûr) de Perfect Blend (p. 37).  Les petits fanions difficiles à voir un peu sur la photo sont faits avec un poinçon gratuit de la prochaine Sale-A-Bration... continuez de suivre mon site, tous les détails de cette super promo très prochainement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !