samedi 11 janvier 2014

Très actuelle !

J'ai fait cette carte en fin de semaine passée, alors que comme aujourd'hui nous sommes passés de -30 degrés à de la pluie battante !!! Ah le Québec, c'est si diversifié comme température.

Mais cette carte me permet de vous présenter des primeurs !  D'abord l'image est en fait une seule estampe, que j'ai colorée aux marqueurs.  elle provient de l'ensemble J'en reviens pas !  Et vous n'en reviendrez pas vous non plus puisque vous pourrez l'obtenir gratuitement avec tout achat de 60$ avant taxes dès le 28 janvier prochain !  Le papier ligné lui, il provient du minicatalogue Célébrez le quotidien que là, vous devez avoir reçu !!!  On le retrouve à la page 23, le Douce esquisse.

Je trouve que c'est la carte parfaite pour laisser un petit mot d'amour à son conjoint dans la boîte à lunch, une journée comme aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !