lundi 6 janvier 2014

Pour les irlandais

On dit que le vert est la couleur de l'espoir... et aussi celle des irlandais.  On peut donc dire que cette carte fabriquée spécialement pour un couple de futurs mariés irlandais est un bon présage !

J'ai utilisé le carton Coredination Pigment pistache (même si sur la photo il a l'air beaucoup plus foncé) que j'ai texturé avec l'ancien plioir Motifs baroques et poncé.  Par la suite j'ai estampé une étiquette de Tableau noir (p. 12) en Pigment pistache puis celle du souhait provenant de Un amour d'étiquette (p. 33) en noir.  J'ai poinçonné ces 2 formes, la première avec la découpe assortie Framelits Tableau Noir et la seconde avec le poinçon Étiquette artisanale.  Un petit ruban ruché extensible Pigment pistache, un carton ardoise bourgeoise et des petits Cristaux du Rhin complètent le tout.

1 commentaire:

  1. Une très jolie carte avec des couleurs bien adaptées pour la circonstance... Bravo!!!

    En passant, j'ai reçu mon mini catalogue aujourd'hui ainsi que la publicité de la Célébration... je vois beaucoup de belles choses.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !