vendredi 3 janvier 2014

Du vélin à son meilleur

Un de mes gros coups de coeur pour le nouveau minicatalogue qui entre en vigueur aujourd'hui même, c'est le papier vélin Fantaisie d'orfèvre que l'on retrouve à la page 23.  Chaque paquet comprend 9 feuilles de vélin (3 de chacun des motifs) en format 12 X 12.  Et sur l'image du catalogue, on voit qu'il y en a un à rayures, un à pois mais on ne voit pas celui-ci !  Et oui !  Surprise, il y en a un avec de petits coeurs. Et on peut choisir entre le papier argent ou le papier or.  Comme j'ai acheté le papier argent, je l'ai marié ici avec l'image Toi et Moi du kit Parfaits fanions (p. 27 du mini) que j'ai encré en argent (et non embossé à chaud)  D'ailleurs, les encreurs métallisés sont toujours en vente dans ce mini, à la page 29 !

Mon carton de fond est Ardoise bourgeoise tandis que la bande grise et la forme Cadres ornementaux (p. 186) sont en papier cartonné argent brossé (p. 156).  Un petit ruban argent que l'on retrouvait dans le récent minicatalogue des Fêtes termine cette carte qui pourrait convenir tant pour la St-Valentin que pour un petit mot doux dans la boîte à lunch de son amoureux !

Et vous, quel est votre coup de coeur du minicatalogue ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !