mardi 21 janvier 2014

Dans l'objectif

Une autre page de scrapbooking vous présentant les papiers Douce esquisse (p. 23 du mini).

Amélie, ma fille de 12 ans, adore faire de la photo... (tout comme sa maman).  Elle a toujours l'appareil à portée de main pour faire "la" photo idéale.  Mais cette-fois, c'est moi qui ai photographié la photographe à son insu, sur la plage de Playa Dorada à Puerto Plata.J'ai ajouté des papiers avec le motif appareil photo du catalogue annuel intitulés Je suis moi (p. 151), 

Des flèches de l'esemble d'estampes et découpes assorties Peachy Keen (p. 18 du mini).  Les découpes s'appellent "C'est dans la boîte".  Le cadre et les flèches sont toutes faites avec cet ensemble tout comme l'appareil photo que vous voyez au coin de la photo.

Ma petite banderole est tout simplement poinçonnée avec le petit poinçon gratuit de la Sale-A-Bration qui débute pour vous la semaine prochaine !  J'ai ajouté une ficelle provenant d'un autre ensemble de la SAB...



Finalement, mon titre est découpé à la Big Shot et j'ai complété avec des bandes, dont l'une en papier à motifs et l'autre estampée avec une atre estampe de Peachy Keen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !