jeudi 2 janvier 2014

J'ai mérité un top 3


Je viens de voir que le 14 décembre, j'ai été classée dans le top 3 des projets réalisés dans le défi Around the world que vous pouvez voir en cliquant sur le lien suivant :  http://aroundtheworldstampinchallenges.blogspot.ca/2013/12/top-3-aw06.html

Si le lien ne fonctionne pas, copiez-le  et collez-le dans votre barre d'adresse.

Ma carte de participation est celle que j'ai offerte à ma fille pour son 15e anniversaire !


4 commentaires:

  1. Bravo!!! C'est formidable!!! Oui, c'est le cas de le dire... un beau cadeau en ce début d'année.

    Félicitations!!!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Stéphanie
    ton magnifique travail est récompensée
    bravo
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  3. Wow Stéphanie, tes efforts sont récompensés, bravo. Je te souhaite une bonne et heureuse année créative comme toujours, Santé, bonheur et amour à toi et aux tiens

    Marie-France P..

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Ton travail et ta créativité sont récompensés, félicitations!!!
    Claire

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !