mercredi 15 janvier 2014

le faire-part

Le voici, ce faire part dont je vous parlait hier avec l'image de Everything Eleanor (p. 66).  Comme quoi c'est une estampe très facile à utiliser pour plusieurs occasions variées !  Et même si ici les couleurs paraissent plutôt orangées, c'est en fait du corail calypso et du gris souris qui sont assorties au blanc.
Et tant qu'à être dans le thème, voici 2 des fleurs que j'ai aussi confectionnées pour orner le "gâteau à cartes" que les mariés utiliseront pour récupérer joliment les cartes de souhaits offerts par leurs invités.  Je vous présente le faire part puisqu'il a été posté et/ou remis en main propre, donc ce n'est pas une surprise.... Pour le gâteau, vous devrez attendre après la célébration pour voir le résultat !  Non mais je veux conserver les secrets ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !