mardi 31 décembre 2013

Bon party !

Ce soir je reçois plusieurs amis pour célébrer l'arrivée de la nouvelle année.  J'espère que vous passerez tous une belle soirée et que 2014 se présentera chez vous dans la joie.  En attendant, je vous présente la première  partie des projets réalisés pour le défi de décembre, qui consistait à faire un projet de Noël en utilisant du brun, soit l'une des couleurs Sucre à la crème, brune dune, pépite de chocolat, doux suède... de Stampin Up !

Voici tout d'abord les projets de Jocelyne.  Le Père Noël de Liste sans fin qui scintille sur son papier à paillette champagne.

Suivi d'un bonhomme de neige bien habillé avec son foulard et son chapeau.  Il faut dire qu'avec le moins trente degrés de cette nuit, ça en prenait de bons vêtements pour ceux qui sont sortis.

et dernier projet de Jocelyne, un magnifique arbre de Noël (qui a dû demander beaucoup de patience pour le découpage) que l 'on retrouve au centre de la Couronne de l'Avent.  Et bien entendu, les cadeaux au pied de l'arbre, très bonne idée.



Et voici maintenant les projets d'Alexe... un renne au nez rouge en punch art et qui doit bien contenir une petite surprise ;-)


Suivi d'un renne au nez vert !  Non je blague mais je trouve cette carte très jolie avec son mignon petit renne.
Un sac cadeau avec bonhomme de neige !


et un duo de renne sur celle-ci !


Merci pour vos participations Alexe et Jocelyne.  La suite et le nom de la gagnante demain, si je survis à mon party !

3 commentaires:

  1. Bravo Jocelyne et Alexe pour vos jolis projets... Ils sont tous très beaux. Je dois dire à Jocelyne que j'aime beaucoup la carte du Père Noël... elle brille sur mon foyer.... j'étais bien heureuse de la recevoir...

    Bonne Année à tous!

    Denise

    RépondreSupprimer
  2. Jolis
    Chaque nouvelle année est une promesse de découvertes
    je vous souhaite en 2014
    des milliers de petites joies, 12 mois remplis de bonheur...
    et une santé d’enfer.

    。❊ * 。❊ 。 ❊ _█_ ❊ 。 * ❊
    _Π_____ (•.•) * 5☆★☆★☆
    ❊ /______/~\ ( ♥ ) ❊ MERRY CHRISTMAS ❊
    |田 田 |門| ( ♥ ) HAPPY DAY❊
    •♫♥♫*♥*♪♥♫•♪*♥♫•♫♥♫*♥*♪♥♫•♪*♥•♫♥♫*♥*♪

    https://www.facebook.com/pages/Golden-retriever-de-Louisette/207956535894302

    http://blog.seniorennet.be/louisette/

    RépondreSupprimer
  3. Bravo encore une fois, vous avez de très beaux projets, c'est très inspirant.
    Bonne année à vous toutes.
    Claire

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !