mardi 10 décembre 2013

Regardez le bonhomme de neige...


Dans l'ensemble spécial 25e anniversaire Best of snow, on retrouve bien sûr mes hérissons chéris, mais également ce charmant bonhomme de neige que je me suis amusée à embellir avec un ovale festonné et un napperon de dentelle.  Les papiers Du Style à revendre ont également dicté les couleurs que j'ai utilisées pour colorer les accessoires du bonhomme.  Mon voeu, tout simple, provient de Voeux mignons.


Je vous laisse maintenant, plusieurs nouveaux articles s'ajoutent à la Clearance Rack aujourd'hui selon le communiqué que nous avons reçu de Stampin Up alors je me dépêche d'aller vous aider à en faire le tour rapidement.  Comme d'habitude avec ces supers ventes, comme c'est premier arrivé premier servi, je vais faire partir une commande à chaque 100$ d'achat cumulé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !