samedi 7 décembre 2013

Le grand jour !

Vous n'êtes probablement pas dans le beat de ces cartes mais moi j'ai eu une commande pour confectionner des cartes de mariage.  C'est l'une d'elles !  J'ai utilisé une estampe de Tableau noir avec le framelits assorti, le plioir motifs baroques et un carton Core'Dination couleur café que j'ai légèrement poncé, un carton vanille que j'ai texturé avec le plioir Treillis carré, une rosette du ruban de fleurs du minicatalogue du printemps dernier, des petites perles et un ruban galon au crochet.

Mais pensez-y !  Cette carte peut vous inspirer pour mon défi créatif de décembre !  Remplacez le souhait par un voeu de Noël, un flocon, une boule et la fleurette par un bouton ou une attache parisienne scintillante et vous êtes dans le ton !

Rappelez-vous que les 2 seules exigences sont d'avoir du brun très visible sur votre projet et que ça soit sur le thème de Noël !  Simple comme bonjour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !