mardi 3 décembre 2013

Amoureuse !!!

Ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une "vendeuse" de produits Stampin Up mais plutôt une amoureuse de ces produits qui sont à la fois géniaux, diversifiés, faciles à utiliser, uniques et la raison principale qui fait que je les aime tant c'est qu'on peut toujours tout coordonner étant donné les couleurs qui sont indiquées dans chaque collection, chaque paquet de papier, chaque boîte de boutons...

et ces temps-ci j'ai l'impression de vous inonder de messages de vente.  Mais bon, puisque la compagnie offre des spéciaux, je me dis que je dois vous les partager, si vous aviez le goût d'un article et qu'il est en rabais.  Mais j'espère que vous comprenez que ce n'est pas ma passion la vente, c'est de partager avec mes amies (car elles deviennent toutes des amies mes clientes !) ma passion de la carterie, du scrapbooking, du bricolage et de fraterniser.  Voilà !

Mais comme nous sommes mardi et que pour son 25e anniversaire Stampin Up offre des promotions tous les mardis depuis quelques semaines, je vous fais part des spéciaux de la semaine.

Encore une fois de beaux rabais sur des découpes de Big Shot, des perforatrices et un ruban !  Vous désirez commander ?  Pas de problème !  Envoyez moi votre commande d'ici dimanche à stephlamon74@hotmail.com 

Bonne journée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !