jeudi 26 décembre 2013

un autre bel arrivage !

Je n'ai pas été assidue pour arrêter à mon casier postal alors les cartes de Noël et les bons mots se sont accumulés et attendaient patiemment que je daigne aller les recueillir !  C'est donc ce que j'ai fait ce matin.  Et je les partage avec vous.  Vous comprendrez sans doute, pour celles qui me connaissent, que c'est ma maman qui m'a confectionné cette carte brodée.  Wow, n'est-elle pas originale ?  


Un gros merci également à celles qui m'ont offert ces autres magnifiques cartes de Noël et surtout pour les bons souhaits à l'intérieur.

Quelle soit faite avec Joyful Christmas comme celle-ci...





Le bonhomme de neige de Best of snow pour celle-là....



Ou encore avec des matières complètements différentes comme cette dernière, sachez que je les ai toutes appréciées.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !