samedi 14 décembre 2013

Bonhomme jongleur

Moi aussi je jongle !  Mais avec les projets... et je tâche de ne rien laisser tomber !

Une carte simple en soit mais qui comporte quand même pas mal de détails.  Premièrement, les petits pois sont un vélin que j'ai texturé avec le plioir perfection de pois.  Le bonhomme de neige de Snow Day (p. 25 mini des Fêtes) est estampé seul puis chaque autre pièce est estampée à son tour.  Une découpe Framelits ovale lui a donné sa forme.  Ensuite j'ai poinçonné une bande de carton avec le poinçon bordure oeillet et j'y ai inséré une petite ficelle argent du minicatalogue également.  Un souhait de Joyeux Noël et 4 attaches parisiennes l'ont complété avant que je ne la colle sur la carte.  J'ai terminé en poinçonnant 3 cercles 1/2" dans du papier à paillettes argent pour faire les balles de neige avec lesquelles jongle le bonhomme !

Et j'ai vendu la carte !  Je ne l'ai donc plus pour l'offrir, je vais m'en refaire une je crois bien....

1 commentaire:

  1. J'adore ce bonhomme de neige!!! Superbe carte... tu peux bien l'avoir vendue tout de suite...

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !