samedi 21 décembre 2013

de belles surprises !

Cette semaine j'ai eu le bonheur de recevoir ces 3 jolies cartes de Noël, faites à la main par des clientes et amies !  Celle ci-dessus a été réalisée avec une technique que j'avais démontrée à un atelier de cartes de Noël le mois dernier.  La mienne était embossée en argent et le carton de fond était brune dune.  C'est toujours plaisant de voir que ça peut inspirer à faire vos propres cartes par la suite.


Celle-ci m'a été livrée à domicile !  Une superbe superposition de papier et cartons estampés, texturés, poncés.  Une jolie boule de Noël également superposée.  

Et la dernière que j'ai reçue est la suivante.  Une farandole de flocons surmonte un Joyeux Noël dont j'adore le contour en pointillés.  


Merci beaucoup à vous 3 pour les cartes et pour les belles pensées à l'intérieur.  J'ai énormément apprécié tout comme je vous apprécie beaucoup également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !