vendredi 27 décembre 2013

Au tour de Boston !

Vous le savez, nous avons l'âme voyageuse mes enfants et moi !  Et ils sont très très chanceux puisqu'ils ont eu l'occasion de se rendre à des endroits que moi-même je n'ai jamais visité.  C'est le cas de Boston où mes 2 filles se sont rendues cet été. Ici c'est Amélie et son amie Chloé qui visitent Salem, la ville des sorcières...  Et puisque plusieurs nouveautés sont arrivées chez moi juste avant Noël, c'est bien certain que je me gâte et que je les essaie !  Sur cette page notamment j'ai estampé les flèches de Peachy Keen, puis découpé avec les framelits assortis appelés C'est dans la boîte, tous du futur minicatalogue "célébrez le quotidien" qui entrera en vigueur le  3 janvier prochain.  Les papiers sont tirés de Fraîche nostalgie tandis que les étiquettes portent le même nom que le papier et lui sont assorties.  Les petits lozanges de liège sont pour leur part un nouveau produit que vous pourrez obtenir gratuitement pendant la Sale-A-Bration qui commencera à la fin janvier !  Suivez moi régulièrement pour tous les détails !  L'image estampée puis poinçonnée en hexagone provient du catalogue régulier puisqu'elle est tirée de l'ensemble Autour du monde (p. 48).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !