mercredi 18 décembre 2013

Un brin de primeur...

J'ai fait cette carte de Noël en fin de semaine dernière... mais le papier à motifs que vous pouvez y voir n'est pas encore en vente ;-)

En effet, il s'agit d'un ensemble de papier à motifs de 4 /2" X 6 12" et HEUREUSEMENT Stampin Up a repris l'ancienne formule.  Contrairement aux blocs de papiers du mini d'automne et Noël, celui-ci comprend 48 feuilles de 12 motifs différents.  Je pense que nos critiques ont été entendues !  Et je dois dire que je le trouve vraiment beau et hyper versatile.  En fait il a été conçu plus pour la St-Valentin, mais remarquez comme il fait aussi très bien pour une carte de Noël ou un anniversaire d'hiver.

En plus de ce papier à motifs, j'ai poinçonné un flocon avec un framelits et une ancienne bande Sizzlits qui n'est plus en vente mais que j'ai conservée parce que j'aime trop les différents flocons qu'on peut faire avec.  Mon arrière plan est texturé avec le plioir rayures, j'ai ajouté une bande de papier à paillettes rouge et un ruban de taffetas blanc.  Le carton de fond est pour sa part de couleur Copacabanna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !