lundi 16 décembre 2013

Pas évident...

J'ai pris plusieurs photos de cette carte pour vous démontrer le mieux possible l'effet mais bon... ça reste une photo !  Car mon père Noël de Liste sans fin est estampé en Staz On noire sur un vélin et j'ai coloré par l'arrière avec mes marqueurs.  En vrai, on dirait bien que c'est tous doux.


Pour la barde, l'encolure, les manchons et le tour du chapeau, j'ai appliqué sur le devant de l'image de la colle à 2 usages et j'ai saupoudré des glitters Diamants resplandissants.



C'est le même morceau de vélin que j'ai texturé avec le plioir et non un carton blanc.  Mais j'ai collé le vélin sur un carton blanc car directement sur le rouge, ça ne ressortait pas.  Pour faire ma double étiquette, j'ai simplement poinçonné 1 fois dans un carton blanc, puis une 2e fois dans un carton noir.  J'ai ensuite coupé en 2 l'étiquette noire sur le sens de la longueur et collé chaque pièce par l'arrière de la blanche, en les faisant dépasser au-dessus et en-dessous.  L'Illusion est parfaite !

3 commentaires:

  1. WOW!! Très beau, jolie carte
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique!!! Une autre technique que j'aimerais maîtriser... je vais sûrement essayer... Bravo!!!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !