jeudi 19 décembre 2013

erreur du "pitcher"

Bon disons que ces jolies pages de scrapbooking faites par Marie-Hélène me donnent du fil à retordre !  Quand je les ouvre directement à partir du courriel ou dans le dossier où je les ai sauvegardées, elles sont à l'endroit.... quand je les intègre à ce message, elles sont sur le côté...
Disons qu'elles ne collaborent pas depuis le début ces pages !  En fait Marie-Hélène les a faites pour le défi du mois passé... et je ne les ai pas reçues.  Oublie de sa part ? Erreur de transmission ?  Problème de courriel ?  Le résultat est qu'elle n'a pas pu participer au défi, étant convaincue qu'elle les avait envoyées à temps, elle ne s'en est aperçue qu'en voyant les résultats des autres participantes.  Mais comme elle a pris la peine de me les retourner tant qu'à les avoir faites et que je les trouve superbes (comme toujours), je tiens à vous les montrer.  Mais comment faire pour les retourner ???? Rien ne fonctionne ce soir :-(


Mais je sais ce que VOUS pouvez faire pour les voir comme il faut !!!!  Cliquez sur chaque image et avec le bouton droit de la souris, faites "enregistrer sous".  Donnez lui un nom et sauvegarder l'image dans un de vos fichier.  Ensuite, vous pourrez ouvrir l'image et à peu près tous les logiciels de traitement d'images ont les petites flèches de rotation (d'ailleurs pourquoi blogger ne les a pas ???)

Je vous le dit, ça vaut le coup d'oeil !  Et pour celles qui projettent en voyage dans le Sud cet hiver, elles vous inspireront sûrement.


2 commentaires:

  1. WOW!!!
    Très belles pages et les couleurs sont vraiment très belles.
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Marie-Hélène!!! Nous voyons que tu fais de beaux voyages mais tu as aussi un véritable talent pour mettre ces souvenirs sur des pages qui m'épatent à chaque fois. Félicitations!!!

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !