lundi 2 décembre 2013

Résultats du défi


Les couleurs que je demandais d'utiliser pour le défi de novembre sont celles ci-dessus !  Avec 4 couleurs, ça donnait une multitude de possibilités et les résultats sont donc variés.

Ajouter une légende
Tout d'abord, une carte d'Alexe qui nous remet au goût du jour les articles de la dernière Sale-A-Bration... (en passant, j'ai commandé aujourd'hui même les primeurs du futur minicatalogue et des produits de la prochaine vente Sale-A-Bration de janvier prochain...  je pourrai donc vous offrir un atelier de présentation en janvier, à suivre ;-)


Et maintenant les 2 projets de Denise, une fidèle participante aux défis !   Une très belle utilisation de Hearts a flutter (P. 124)

et une deuxième carte de Denise mettant en vedette de jolis ornements ainsi qu'une étiquette de Un amour d'étiquette (p. 33).

Et je termine avec les projets de la gagnante !  Et oui, Jocelyne, vous êtes celle qui se mérite l'ensemble de sacs et étiquettes cadeaux "Étiquette moi".  Félicitations !


Pour ce qui est du défi de décembre, votre projet devra répondre à 2 critères.  Vous devez obligatoirement utiliser du brun, soit l'une des couleurs suivantes (et on ne doit pas chercher votre touche de brun là !!!):  brune dune, ou couleur café, ou pépite de chocolat, ou Sucre à la crème, ou Doux suède



ET

Ce doit être un projet de Noël !

Voici un exemple mais notez que votre propre projet n'a pas à contenir 2 des couleurs ci-dessus.  En autant qu'on puisse nettement en voir une !

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour le super cadeau ,je suis très contente .
    Denise et Alex vos cartes sont magnifique
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Alexe et Jocelyne! Vos cartes sont magnifiques!

    Félicitations Jocelyne! Tu remportes un très beaux prix! Je suis très heureuse pour toi.

    Denise

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations vous avez de très belles cartes et bravo à la gagnante
    Claire

    Stéphanie, j'aimerais savoir ce que tu as écrit à la suite de "Voici un exemple mais notez que votre projet " moi je ne vois pas la suite de ta phrase, est-ce que tu peux la terminer? Merci!

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !