jeudi 31 mars 2016

Une belle enveloppe assortie

Bonjour !!  J'ai fait cette carte en fin de semaine.  J'avais une commande pour une carte à remettre en personne donc je me suis amusée à embellir mon enveloppe puisque je savais qu'elle n'aurait pas à subir les assauts de la poste,  Je me suis servi des estampes Everything Eleanor (p. 30) et Awesomely Artistic (p. 125) pour faire mon arrière plan tant sur ma carte que sur mon enveloppe.  J'ai ensuite découpé plusieurs feuilles et fleurs avec mes Framelits Paysagiste (P. 26 du minicatalogue) et que les ai collées, soit directement sur la carte ou sur l'enveloppe sur laquelle j'ai également ajouté un ruban de jute 1 1/4".  J'ai complété en ajoutant un souhait d'anniversaire provenant de Souhaits champêtres (p. 94).  Prenez-vous le temps de décorer vos enveloppes parfois ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !