mardi 1 mars 2016

Voilà !

Je ne suis toujours pas capable de vous montrer les projets de Denise mais je peux vous présenter ceux-ci !  Ah la technologie des fois !!!
 
Voici donc les projets de Peggy. 
 
Mine de rien je vous aurai fait prendre de l'avance pour vos cartes de Noël de l'an prochain hi hiCette 1ère carte de Peggy avec le plioir Mur de brique et les découpes Fenêtre et foyer nous donne la vue sur une belle scène hivernale.

Une 2e carte où on a l'impression de ressentir le froid par les couleurs choisies.  Les personnages de Pôle Nord sont très bien représentés et j'aime beaucoup  les petites étoiles avec le vœu
 
 

Mignon comme tout ce petit garçon !  Il semble avoir hâte d'aller jouer dehors dans la neige !

Dernier projet de Peggy tout en douceur avec cette scène en noir, blanc et rouge.  J'aime beaucoup !
 
 
 
Je poursuis avec les projets de Jocelyne:
 
Une très belle page de scrapbooking hivernale !
 
Les flocons de gauche sont embossés sur du papier fenêtré en poudre blanche et on peut voir des glaçons fabriqués avec de la colle liquide et les diamants resplendissants. 

Et une carte parfaite pour la semaine de relâche avec ces enfants qui s'amusent follement à faire des bonhommes de neige !

Bravo Peggy et Jocelyne, on voit que vous êtes inspirées par l'hiver !

La suite demain, enfin je l'espère  !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !