vendredi 11 mars 2016

Ma 1ère page des Bahamas

Et oui, j'ai fait une page sur mon récent voyage aux Bahamas.  Notre hôtel était paré de plusieurs immenses cocotiers ultra-garnis de noix de cocos.  C'est ce qui m'a inspiré ma page.  J'ai utilisé un papier de la Sale-A-Bration"Parfaitement artistique" pour faire mon arrière plan.  Il est de couleur Brune dune, soit la couleur du sable, donc idéal pour une page de vacances !  Ma petite carte ayant servi au journaling provient de l'ensemble de Project Life Globe-trotter.  Mes petits coeurs sont poinçonnés dans un carton Baie des Bermudes et j'ai ajouté un napperon de dentelles que j'ai presque entièrement recouvert finalement, ainsi que des Ornements givrés Cristal du Rhin (P. 31 du mini) qui sont un peu plus gros que les Cristal du Rhin standards.  Une petite étiquette autocollante tirée d'un autre kit de project life m'a servi à identifier le lieu où ont été prises les photos tandis que les fleurs jaunes viennent d'un ensemble Simply Scrappin d'il y a quelques années !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !