vendredi 4 mars 2016

YÉÉÉÉÉÉ!!!!

Denise a réussi à m'envoyer ses photos dans un autre format et enfin, ça fonctionne !!! Je suis très heureuse car comme vous le constatez, ses pages sont magnifiques.  Et que dire des photos, elles sont vraiment Féériques comme le souligne son titre de cette page.

C'est une des chances de vivre en campagne, on a souvent de magnifiques paysages d'hiver.  Voici une 2e page de Denise mettant en scène des arbres givrés.  J'aime beaucoup l'utilisation des petits cercles et des bandes, c'est très original.
 
 

Et toujours sur le thème du défi, une 3e page de Denise mettant en scène des bâtiments de sa municipalité, toujours très bien embellis par la beauté de Mère Nature.  Les flocons embossés garnis des embellissements métalliques sont très bien assortis à cette page glaciale.
 
Et je suis d'autant plus contente de vous les présenter que le sort avait favorisé Denise pour le tirage mensuel !  Bravo Denise, vous vous méritez le jeu Des fleurs pour toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !