dimanche 27 mars 2016

Bonne Fête à ma filleule

Et oui dès demain ma filleule aura 16 ans.  Que le temps passe vite.  Je me souviens encore très bien de ce 28 mars 1999 où j'ai fait la connaissance de ce beau bébé roux.  Je lui ai confectionné une carte personnalisée avec les papiers à motifs Ma fête à moi (p. 5 du minicatalogue), les Framelits Grands Chiffres (p. 10 du mini que j'ai découpés dans le papier à paillettes argent, un voeu de bonne fête tiré de Souhaits champêtres (p. 94) que j'ai estampé en Melon mambo tout comme le ballon estampé avec une image de Fêtes toutes faites (p. 102).  Un bout de Galon à sequins Fleur de cerisier (p. 158) et une ficelle argent complètent ma carte d'anniversaire, vue de l'extérieur.

À l'intérieur j'ai utilisé les découpes Fête en 3-D pour donner cet effet en quelques tours de manivelles de ma Big Shot !  J'ai ajouté des petits confettis estampés avec une image de Faut fêter ça (p. 7 du mini).  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !