dimanche 13 mars 2016

Toujours du temps

Que ce soit pour une amie, ma soeur, ma mère, ma fille, j'aurai toujours du temps pour discuter.  Même si je ne raffole pas du thé, un café ou un verre d'eau peuvent très bien faire l'affaire.  Mais je trouve que cette carte est un beau prétexte pour une invitation.  Et pourquoi pas glisser à l'intérieur un petit certificat cadeau David's Tea ou bien plus près de chez moi, pour la Pralinière où on peut aller s'asseoir et prendre un bon café en dégustant un de leurs fameux chocolats :-)

Vous reconnaissez sans doute les images de Petite tasse (p. 35 du mini) et les papiers à motifs Un petit thé (même page).  J'ai simplement ajouté des cartons coordonnés et une petite fleur décorative (p. 160) du catalogue régulier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !