jeudi 10 mars 2016

40 ans !

C'est très important de souligner un 40e anniversaire de naissance selon moi.  Parce qu'à 40 ans, on se sent accomplie, on est plus "placé" dans la vie, on a parfois l'impression qu'on s'en va vers la vieillesse et un petit party nous ramène à la réalité que nous sommes encore jeunes et plein de possibilités.

J'ai eu une demande pour une carte de 40 ans.  Je devais absolument utiliser du rose pâle et du turquoise, couleurs préférées de la fêtée.  J'ai donc pris mes nouveaux papiers Ma fête à moi (p. 5 du minicatalogue) et me suis également servi des estampes et découpes Au fil des ans et grands chiffres (vendus en combo à 15% de rabais pp. 10 et 11 du mini) pour faire les 40 ans inscrits sur ma carte.  Une forme découpée dans un carton noir et des petits séquins pour ajouter du punch à ma carte qui, semble t'il, a bien plu.  D'ailleurs j'en avais fabriqué 2 pour en garder une en réserve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !