mercredi 16 mars 2016

Avec du gâteau

J'ai beaucoup les cartes monochromes.  Celle-ci est toute en Macaron à la menthe pour bien s'agencer au papier à motifs Ma fête à moi (p. 5 du mini).  Mon souhait est estampé dans cette couleur et il provient quant à lui de l'ensemble Faut fêter ça (P. 7 du mini).  C'est difficile à voir un peu mais mon gâteau est estampé en encre métallique argent et positionné sur 2 cercles assortis.  Pour continuer avec le métallique, j'ai ajouté 2 Cristal du Rhin aux coins de mon étiquette.  AH oui, autre article du minicatalogue que j'ai utilisé sur cette carte, le plioir Texture cotillon (p. 5 du  mini).  Une carte unisexe parfaite pour un anniversaire ou un événement important !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !