samedi 12 mars 2016

les diplômes, ça s'en vient !

Ma fille est finissante du 5e secondaire cette année.  C'est une étape ultra-importante pour ces jeunes de 17 ans.  Une belle transition vers la vie d'adulte.  Comme j'ai plusieurs connaissances qui ont des finissants du CEGEP, de l'Université ou du secondaire cette année, je me prépare pour qu'ils aient de belles cartes à leur offrir le moment venu.  D'ailleurs elles sont en vente au coût de 3 ou 4$ chacune, dépendamment de la carte.

J'ai fait celle-ci avec les tous nouveaux papiers Bouquet d'anniversaire (p. 9 du minicatalogue) et des cartons Fraîcheur pastèque et blanc.   Mes fleurs sont découpées avec les Framelits Paysagiste (p. 26 du mini) et mon souhait "Bravo pour ton diplôme" provient du catalogue annuel, dans l'ensemble A.T.P.C. (p. 62)

Vous pouvez me demander dès maintenant une carte sur mesure pour votre futur diplômé.  Je peux également les faire pour contenir de l'argent ou une carte cadeau si vous souhaitez les encourager financièrement.  Contactez moi pour les infos, ça me fera un immense plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !