lundi 28 mars 2016

Même Sketch

Hier je vous ai montré la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de ma filleule.  Et bien celle-ci est sur le même sketch.  Les papiers à motifs proviennent également du bloc de papier design Ma fête à moi (p. 5 du mini).  Cette fois-ci j'ai opté pour des estampes de Parcelles de vie (p. 189 pour le cornet mais j'ai conservé le même souhait que la carte précédente, provenant de Souhaits champêtres (P. 94).  J'ai simplement fait mon "pointu" sur l'autre sens.  J'ai ajouté du ruban à paillettes Piscine Party (P. 9 du mini) et un petit cercle festonné au centre duquel j'ai fait un trou et ajouté un cercle de vélin.  Laquelle préférez-vous entre celle-ci et celle d'hier ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !