mardi 1 mars 2016

Oh qu'on aime ça voir MARS sur le calendrier !!!

1er mars, wow, que j'aime ça !!!
 
Et c'est donc le temps de vous présenter les résultats du défi de février qui consistait à faire un projet mettant l'hiver en vedette !
 
Voici les 2 cartes de Claire.  Une 1ère très originale avec son arrière-plan d'étoiles et les images de Noël blanc dans le cercle perforé du papier.
 
Sur cette 2e carte de Claire, on est vraiment dans la neige (comme ce qu'ils nous annoncent demain) avec le bonhomme de neige et les flocons texturés !

 
Je poursuis plus tard, je ne sais pas ce qui se passe mais toutes les autres participantes, leurs photos se retrouvent sur le côté quand je les ajoute ici... je dois trouver le problème avant de vous les publier, ce sont de supers beaux projets également et je veux que vous puissiez les admirer comme il faut !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !