samedi 2 avril 2016

Attention aux poissons !

Wow je suis épatée par les créations de mon défi de mars.  La combinaison de couleurs n'était pas très évidente et les résultats sont spectaculaires.  Voici d'abord les projets de Denise.  La carte ci-dessus est bien entendu faite avec le Thinlits Coeur en éclosion et la banderole assortie du jeu Éclosion d'amour.

Sur ce 2e projet de Denise on reconnaît les fleurs de Flower Shop (p. 126) et Petite Petals (p. 78). Pour ce qui est du feuillage, je ne suis pas certaine si c'est bien celui de Summer Silhouettes ou un autre (p. 121) mais à tout le moins c'est très joli !  


Si on continue avec les cartes de Peggy, on débute avec cette première réalisée avec les images de Au fil des ans (p. 11 du minicatalogue) positionnées de façon très originale avec les cercles et la diagonale de la carte.

2e projet de Peggy, sur lequel je reconnais le plioir Bois noueux et le souhait de Au fil des ans, par contre pour les petites fleurs, je crois qu'elles proviennent d'un autre ensemble, sans pouvoir dire lequel.


Je continue avec les projets de Jovelyne.  Celui-ci est très original avec les rayons de Soleil Rayonnant P. 25) que Jocelyne a pris soin d'embosser.  La fleur est découpée avec un Framelits Paysagiste.
Et dernier projet de Jocelyne, cette dernière carte avec la magnifique fleur de Essence de rose (P. 18 du mini).  Le voeu provient du même ensemble d'estampes, tout comme le feuillage.


Bravo à vous 3, demain la dernière partie des créations et le nom de la gagnante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !