jeudi 21 avril 2016

Une vieille neuve

Je n'avais jamais utilisé cette estampe d'arrière plan Wildflower Meadow et elle est retiré du catalogue annuel actuel qui expire dans 1 mois et demi... C'est donc dire qu'il était plus que temps que je m'en serve.  Et disons que je l'ai fait de façon plutôt originale puisque j'ai estampé celle-ci sur un napperon de papier.  J'ai ensuite ajouté des fleurs plus foncées, prises dans le jeu Summer Silhouettes (P. 121).  Le papier à motifs Collection de couleurs Neutres (p. 144) m'a servi pour le papier avec les écritures. SI vous ne l'avez pas encore ce papier, achetez-le, c'est un must !!!  Finalement, j'ai ajouté un bout de ruban cerise carmin et découpé une fleur avec une découpe de Paysagiste (p. 26 du mini) et garni cette dernière d'une perle bordée de métal (p. 161).  Le résultat est disons... différent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !