mardi 19 avril 2016

Le défi est encore en cours

Vous vous souvenez que le 1er avril je vous ai montré les couleurs du défi du mois.  Les revoici.  N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 30 avril pour m'expédier un projet qui les utilise en très grande majorité.
Voici d'ailleurs une autre carte que j'ai faite avec les couleurs du défi du mois.
 Je me suis servi des estampes de Gorgeous Grunge (p. 123) pour faire les explosions de couleurs et même les lignes sous mon vœu.  Celui-ci provient de Faut fêter ça (p. 7 du minicatalogue).  Et j'ai tout simplement coordonné mon carton de la carte (melon mambo) et ajouté des Cristal du Rhin pour donner un peu plus de punch à cette carte parfaite pour un ado je trouve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !