vendredi 22 avril 2016

Un avion passé trop vite

Plusieurs clientes m'ont manifesté leur déception de voir ce jeu passer si rapidement dans la Sale-A-Bration... et surtout ne pas l'avoir obtenu.  C'est pourquoi j'ai concocté quelques cartes le mettant en vedette en vue de l'atelier de cartes masculines que je projette donner en mai.  OUF, vous pourrez au moins bricoler 1 carte avec le jeu Dans les nuages avant qu'il ne disparaisse complètement dans la brume...   Sur cette carte j'ai utilisé un papier à motifs Passé à la presse (p. 142) qui disparaîtra également fin mai, pour mon arrière plan carte géographique.  Je me suis aussi servi d'une image de boussole de The Open Sea (p. 84), un autre regretté dès le 1er juin !!!  Finalement j'ai complété avec un bout de ruban à fil argent et une attache parisienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !