samedi 2 avril 2016

Prise 2

Bon je viens de voir que mon  message d'hier n'avais pas été publié.   Alors je viens de rectifier le tout et vous aurez donc tous les résultats le même jour !.

Voici les projets de Claire.   Premièrement, une jolie carte d'anniversaire avec les images de Remarkable You (p. 112) et le plioir cadre tulipes je crois qu'il s'appelait. 

Une carte rafraîchissante avec ce cornet bien étagé dans les couleurs du défi un un boucle de ruban en dentelle pointillée 1" Fraîcheur pastèque (p. 159).  La petite cerise fait un joli punch de couleur je trouve !  Les estampes proviennent de Parcelles de vie (p. 189).

Et dernier projet de Claire, cette carte toute douce réalisée avec les images de Summer Silhouettes (p. 121) et un souhait de Arbre protecteur (p. 89).  Petite touche qui lui donne de l'éclat, le petit papillon embossé de Ailes magnifiques.

Bravo à Claire aussi, vous avez toutes, je le répète, vraiment de très beaux projets.


Ce  mois-ci le sort a favorisé DENISE.  Je me demande si ce n'était pas la gagnante du mois dernier ??  Bravo Denise et merci pour votre participation à toutes.  Vous êtes fidèles au poste de mois en mois et c'est très apprécié.  Ah oui j'oubliais, vous vous méritez une roulette du super ruban à paillettes Piscine party que l'on peut voir à la page 9 du minicatalogue.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !