dimanche 17 avril 2016

En avril il y a trop de choses...

Plusieurs anniversaires, la cabane à sucre, le printemps qui arrive, les examens des enfants, ouf, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai besoin d'une semaine de 8 jours !

Mais j'ai quand même pris une petite heure créative juste pour moi cet avant-midi.  Résultat, 3 cartes que je vous montrerai sûrement cette semaine, dont celle-ci.

J'ai utilisé les papiers à motifs Ma fête à moi (p. 5 du mini catalogue qui est d'ailleurs valide jusqu'au 31 mai prochain).  Ils sont tellement colorés, je les aime beaucoup.  J'ai ensuite découpé un cercle melon mambo avec une découpe et fait le petit cup-cake du kit Parcelles de vie (P. 189).  Les souhaits viennent également de ce même ensemble d'estampes.  J'ai complété en ajoutant des sequins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !