jeudi 31 juillet 2014

Des super couleurs

J'adore tout simplement les couleurs du papier Pluie de confettis (p. 186).  Elles peuvent aussi bien servir à créer une carte plus masculine (pour garçon) comme celle-ci que pour filles puisque plusieurs papiers sont dans les teintes Bavarois de framboise.  Afin d'aller rechercher le Zeste d'agrume du papier, j'ai utilisé un carton de la même couleur que j'ai découpé avec une découpe de Collection Étiquettes (p. 231) et un ruban de la même teinte.  Mon souhait provenant de Une pensée pour ta fête (p. 247) est également en Zeste d'agrume.  Le Rhino quand à lui est Gris Souris et il provient de Zoo Babies (p. 78).

Je fais une commande ce dimanche alors si vous avez le goût de vous gâter un peu, expédiez moi votre commande par courriel à stephlamon74@hotmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !