mercredi 2 juillet 2014

Mon invention...

Bon, j'ai acheté quelques un des ensembles des nouveaux marqueurs Mariabilités... je vous ai d'ailleurs montré ma 1ère carte faite avec et que j'ai postée à Denise, il y a environ 1 semaine.  Mais une idée me trottait dans la tête depuis quelques jours... M'en servir sur du carton vélin.  Je me suis donc servi des Mariabilités pour colorier l'intérieur de l'image du verre tirée de À ta santé dont j'avais tracé seulement le contour en gris souris.  Je n'avais ainsi pas le motifs de l'image mais un intérieur vide.  J'ai donc pu m'amuser à essayer de reproduire les "étages" de divers drinks.  Et avec la chaleur qu'on connaît ces jours-ci au Québec, on a tous envie d'en boire un, pas vrai ?

Le papier à motifs utilisé est celui Voies maritimes.  J'ai complété avec une ficelle à rôti Copacabanna qu'on obtenait gratuitement pendant la sale-a-bration et un carton texturé avec le plioir Flèches !

A votre santé !

3 commentaires:

  1. Très belle carte et c'est beau le coloriage, j'aime beaucoup.
    À ta santé
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Très beau résultat! C'est une carte rafraîchissante.

    RépondreSupprimer
  3. Comme je voudrais avoir ton talent en coloriage, moi, c'est ce que je trouve le plus difficile. Ta carte est très jolie.

    Denise

    RépondreSupprimer

Je me nourris de vos commentaires ! MERCI !